Après un premier set qui s’est déroulé il y a deux semaines au 123 Sebastopol, le second set se jouera jeudi 6 novembre de 19 à 23h dans un tout jeune bar promis à un grand avenir, j’ai nommé le Syndicat où officie Sullivan Doh. Sullivan est un barman que j’adore et qui a déjà fait ses preuves à l’Experimental Cocktail Club puis au Sherry Butt, deux de mes bars chouchous. L’Organisation de défense des spiritueux français a déjà officié durant le Whisky Live, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils prouveront que non, les spiritueux français (et en particulier le cognac durant cette soirée) ne sont pas has-been…loin de là.
Les deux derniers moments du CCC se dérouleront dans deux autres bars tout neuf, on commencera par à la Française le 4 décembre, pour finir au Lockwood le 18 (aux mêmes horaires).
4 évènements pour découvrir 3 nouveaux bars de la capitale, et re-découvrir le désormais classique Calbar. Alors, qui pense encore que le Cognac est un digestif à papy (alors que je vous ai déjà montré dans un billet précédent que c’était FAUX) ?