Un nouveau modèle professionnel
Cette année, c’est un modèle professionnel répondant au doux nom du LM-450 qui a vu le jour. Doté d’une même logique de vis sans fin, il est assez massif, dans un polyamide renforcé qui rassure quant à sa durabilité. Il est d’ailleurs garantie 10 ans et chaque mèche (interchangeable) peut vous assurer l’ouverture de 2000 bouteilles. Soit quasiment 6 ans si vous ouvrez une bouteille par jour. Bref, on est large.
Simple et efficace
Pour le reste, tous les bouchons sont d’une facilité déconcertante à extraire avec ce LM-450. On retire la capsule, on pose le tire-bouchon, on serre autour du goulot, puis en deux mouvements inversés, le bouchon se retrouve traversé de la vis puis extrait, sans difficulté aucune. Le fonctionnement n’est pas sans rappeler son grand-frère, le LM-250, l’élégance en plus.
En conclusion, le Creuset avec ce nouveau tire-bouchon LM-450 réussit le pari d’être aussi esthétiqueque fonctionnel. Efficace, il saura vous aider à ouvrir vos bouteilles avec facilité.
Enfin, pour les intéressés, un concours est proposé pour gagner un exemplaire du LM-450 !
Pour cela, partagez sur ma page Facebook (https://facebook.com/1098fr) une photo ou un article de 1098.fr présentant la bouteille que vous aimeriez ouvrir avec le LM-450 ! où un exemplaire du LM-450 est à gagner !